• Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

     

    La broderie Zardozi est une broderie d'Art indienne faite de fils de soie , de pierres semi-précieuses sur des étoffes riches

    Faizan Uddin en est l'héritier et a son atelier à Agra.

    Broderies Zardozi

    Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

     

    Broderies Zardozi

    « La tempête (10 février 2016)La montagne,la Neige et le ciel........bleu.........orange »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    nstance
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 15:33

    Désolée ,la broderie est en Dordogne  et je suis  à Moriani jusqu'au mois de novembre .Je vais essayer de faire le nécessaire  quand je rentre.

    5
    nstance
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:33

    J'ai réalisé le paon en broderie.J'ai pu l'imprimer .Bien entendu ,il n'est pas aussi joli que celui présenté par nanaghjalesi

    4
    constance
    Jeudi 10 Mars 2016 à 14:14

    Merci pour votre réponse. Bonne journée.

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 12:57

    Ce sont des photos que j'ai prises à l'Aiguille en Fête  l'an dernier. C'est un ami indien qui les crée et les brode.

    2
    constance
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:40

    Très joli! Pouvez vous me dire où vous prenez les modèles .Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :