• Spassighjata Bastiaccia

    le temps est en train de changer, un peu plus de douceur; je décide d'aller en ville me balader et de voir le départ de la " Corsica classic" , tour de Corse à la voile de gréements anciens.

    Vous comprendrez mieux ma passion pour cette ville en voyant ces photos.

    La lumière de Septembre magnifie les lieux et les couleurs sont  tellement différentes !

     

     

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

    Spassighjata Bastiaccia

     

     

    Spassighjata Bastiaccia

    « la lune est là ! »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:19

    une bonne fête des grands mères ma belle , on ne te voit plus, bien dommage !

    je t'embrasse flo

    8
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:30

    bonne et heureuse année 2018 ma belle

    santé, amour, argent

    biz nouvelle FLO

    7
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 18:02

    BON NOEL ma belle

    plein de bonnes choses en famille, gros bisous flo

    6
    Mardi 19 Septembre 2017 à 19:11

    Bastia sera sempre Bastia....

    Amitiés à tous.

    5
    nstance
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:30

    jolies photos! J'ai fait mes classes à Bastia et j'éprouve toujours un pincement au cœur quand je revoie des paysages connus. 

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 10:51

        On ne s'en lasse jamais 

    4
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 23:44
    Début septembre est parfait!
    3
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 22:27

    ah c'est superbe !!! très belles photos .. belles couleurs comme tu dis !

    moi si je venais en corse, j'aimerais  y venir mi mai, début juin mais pour se baigner ça fait juste, ou alors mi-septembre début octobre, pas mal non plus et la flotte est bonne..

    contente d'avoir de tes nouvelles, un bizou et une bonne soirée flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :