• Un jour un Ciel!

    le ciel du jour! 2 pour le prix d'une........

    Un jour un Ciel!

    Un jour un Ciel!

    « Samedi départ pour l'Inde!la lune est là ! »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 31 Octobre 2016 à 13:26

    je passe te souhaiter un bon w.end de toussaint, je suis en vacances , je reprends l'école jeudi, je profite des derniers jours.. espère que tu vas bien, un gros bibi flo

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 09:42

        super ! je profite du magnifique ciel dont nous bénéficions en ce moment!

    5
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:21

    la seconde est magnifique !

    la première on voit les trombes d'eau qui tombent dans la mer !!! woaw..

    un bizou ma belle et une bonne soirée flo

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:53

        merci flo et belle nuit!

         

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:16

    bonjour Roxan! Désolée ........je ne suis pas trop sur le site et du mal à mis faire !

    je te remercie pour tes commentaires, au plaisir

     

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 13:27

    Superbes clichés , dommage qu'il n'y est pas de retour de coms,

    un petit coucou fait toujours plaisir.

    Bon séjour à toi.

    Amicalement Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :