• Vallée du Golo

    Dans la vallée la brume part à la conquête de la Castagniccia

    « Un jour.....................un ciel!Mont Abu (11/02/14) »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:23

    qu'est ce que c'est beau ! on dirait que ça fume !!!!

    bon je vois que baba t'a retrouvé !

    on fini par se retrouver tous !!!

    y a que patricia que je ne trouve pas !!! sinon j'ai retrouvé tout le monde.. espère que toi aussi.. tu peux regarder dans mes favoris si jamais tu trouves des blogs potes que tu connais ..

    je t'embrasse flO.

      • Jeudi 25 Février 2016 à 11:53

        Merci flo!

        Je te remercie pour tes com toujours aussi gentils!!!!

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:23

    Brumes habituelles en cette saison sur la vallée du Golo.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :